Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M*a Vie avec un grand V
8 janvier 2015

Si je reviens sur toute mon année au collège j'ai

Si je reviens sur toute mon année au collège j'ai eu des demandes toutes les années depuis la 6ème . Mes ex parlons en :
_Mon premier s'appelait Jessy cela à durait 3 semaine peut être et on a rompu car on ne s'aimait pas finalement on se voyait jamais sauf en rentrant du bus mais pas seulement sur messenger et sans portable en cour on passait mais on s'embrasser jamais c'était pas la joix !!!!! on s'est quitté dans le bus par un de ses potes qi me l'a annoncé .Depuis je ne peut plus le voir on ne se parle plus si on se parle c'est pour s'engueler et 
_ Mon deuxième s'appelait Nicolas je ne l'ai pas pris pour sa beauté mais pour sa taille tandis que le premier était inférieur à moi. On était amoureux drôle vous pouvait pas vous imaginez a quelle point mais à chaque fois que l'on essayer de s'embrasser il me foutait des vents j'en avait marre donc un de mais copine l'a apelé on été sur un banc et j'osait pas lui dire donc ma pote la dit a ma place et il est partis il a essayer de revenir vers moi après tout de suite quand on s'est quittait mais je n'ai jamais accepté. Jusqu'an 4 ème j'avais encore des sentiments pour lui de la jalousie envers les fille ui voulait sortir avec ect ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M*a Vie avec un grand V
Publicité
Archives
Publicité